꧁ Un pouvoir incroyable ꧂

Qui n'a jamais entonné un "je suis un chat noir" (expression variable) ? Et bien notez que ces petites phrases au premier abord anodines, sont de petites pollutions qui installent durablement leurs vibrations négatives dans le cerveau mais aussi dans l'environnement direct.


Si vomir ses plaintes donne l'impression de s'en défaire, ce n'est rien d'autre qu'une illusion. En effet, les mots portent leurs propres vibrations et le choix de votre vocabulaire influe directement sur votre qualité de vie : ils retentissent tout autour et colorent votre réalité. Ne dit-on pas que l'on récolte ce que l'on sème ?


De ce point de vue, on s'embourbe dans une spirale sans fin : le négatif appelle le négatif, le positif appelle le positif. Ici, la loi d'attraction prend tout son sens !


L'environnement direct est un miroir de ce que vous êtes

L'être humain a occulté le fait qu'il possède un pouvoir extraordinaire : celui de créer son monde.


Ce que l'on nourrit à l'intérieur, se projette à l'extérieur, que ce soit la peur, la colère, le mensonge mais tout aussi bien l'amour, la joie, la bienveillance !


Toutefois, ce fameux pouvoir engage sa responsabilité propre dans tout ce qui peut se passer autour de soi (situations bloquées, stagnantes, retards, embûches...) et ça n'arrange pas tout le monde !


Si l'on se penche sur les discours victimisants, on remarquera qu'ils déchargent entièrement la responsabilité sur un facteur extérieur : "c'est sa faute à lui/elle", "si il/elle n'avait pas fait ça, on en serait pas là".

On l'a tous fait à un moment donné mais ça n'a jamais résolu le problème en question, n'est-ce pas ? S'est-on senti soulagé d'une quelconque façon ?


Il y a fort à parier que non ! J'en reviens à ce que je disais plus haut : il s'agit d'une pollution pour soi et pour les autres (et donc cela n'a rien de constructif).


 

Gare aux démons !


Question vibrations négatives, d'autres vous mettront en garde sur le fait d'attirer des créatures démoniaques invisibles dès lors que vous vibrez bas 🤔


C'est une façon d'aborder la loi d'attraction, certes, mais elle me semble désuète et réductrice (ce n'est que mon avis).

Je crois qu'aujourd'hui, nous sommes tous capables d'appréhender la loi d'attraction sans tomber dans les clichés d'antan.


Et en ce qui concerne l'invisible, je crois qu'il est nécessaire de le démystifier afin qu'il cesse d'être appréhendé sous le prisme de la peur.

Rien ni personne ne peut l'attester ici-bas, mais je crois qu'on a davantage à y gagner en envisageant que ce qu'il s'y passe est presque identique à ce qu'il se passe ici en termes de vibrations.


Recentrer sa responsabilité est à mes yeux une clé fondamentale pour devenir l'artisan de sa vie.


Comprenez que c'est VOUS qui donnez vie matérielle à vos inquiétudes, à vos peurs, à vos angoisses et vous saurez comment renverser la donne !

Prennez conscience que ces peurs s'alimentent des représentations sociales et culturelles : entre autres, je citerai le Diable et ses cornes, les Anges et leurs ailes, Jésus et sa tignasse... (je reviendrai prochainement sur les croyances et les représentations).


En somme, nourrir le positif en Soi engendre des synchronicités, fluidifie les connexions (relations, situations...) et à l'inverse, entretenir le négatif attire les blocages. C'est aussi simple que ça !


Après, c'est une question de choix personnel.


Beaucoup se complaisent dans la victimisation en pensant qu'apitoyer son public, c'est tendre une perche de compassion, en oubliant que l'on attire à soi ce que l'on émet et qu'ainsi et de cette manière, on se prend à son propre piège.


Une écologie vibratoire


Et bien, en choisissant ce que l'on vibre (cultiver ses mots et ses pensées), on attire à soi ce que l'on nomme l'abondance : recevoir tout ce qui est suffisant pour réaliser ses projets. C'est une histoire de vibrations et d'énergies, ni plus ni moins !


Ainsi, vous avez un immense pouvoir créateur à portée de mains (celui de créer votre réalité)  qui n'a toutefois rien d'extraordinaire dans la mesure où il s'agit d'une des lois du vivant !


Gardez également à l'esprit que c'est votre intention authentique qui crée cette Magie. En effet, si elle focalise sur le résultat (faire sa BA et attendre sa récolte en retour), il y a peu de chances que cela fonctionne !


Enfin, rappelez-vous que vous êtes ce que vous vibrez et que votre réalité se crée à partir de ces vibrations ✨




logo.png