Rechercher

2021, la porteuse d'espoir.



C'est sur la vibration du chiffre 5 que nous transitons dès ce premier jour de janvier vers une énergie de changement.


Ceci dit, pour ne pas lui briser l’échine en faisant déborder le sac (d’espoir), il est nécessaire d’envisager cette signature comme une invitation plus qu’une prédiction.


Ainsi, le 5 encourage à croire davantage en soi/ses projets/ses rêves.


Toutefois, pour permettre un changement, croire est essentiel mais peu suffisant.



Le 5 nous accompagne à faire place à la nouveauté en repoussant nos propres limites. En effet, c’est en sortant de notre espace confortable, pour s’aérer l’esprit, que nous faisons les meilleures rencontres (avec soi-même).


Se rendre compte que l’on est capable de sauter dans le bain, alors qu’on a peur de l’eau, est le cadeau le plus précieux que l’on puisse s’offrir.


Voilà ce que murmurent les vibrations de cette nouvelle année : l’épanouissement dans le dépassement de soi.


Alors en ce mois de janvier initiateur (1), c’est l’occasion de commencer tout ce que l’on a pu remettre à plus tard ou simplement d'accueillir la nouveauté en faisant, et ce, chaque fois que l’on a l’occasion, quelque chose d’innovant ou de différent. (Se) tester, (se) découvrir, (s’) investir, (se) réaliser.


2020 nous a mis face à nos ombres. 2021 nous invite à les prendre par la main.


Il ne tient qu’à nous d’oeuvrer dans le sens de nos rêves, sans attendre qu’ils nous tombent dessus (peu de chance qu’ils arrivent de cette façon).


Ainsi, je te souhaite — non pas une bonne année (en fin de compte, elle ne sera ni bonne ni mauvaise mais simplement ce que TU en feras) — mais de belles explorations ;-)






(Source illustration : Erté)

logo.png