13_Intuition.jpg

Intuition

Ecoutez votre intuition. Il se peut que cela vous effraie, ou que vous ne vous sentiez plus en sécurité dans votre environnement. Si vous apprenez à écouter votre intuition, vous perdez une certaine forme de sécurité extérieure que vous aviez construite. Ces aspects extérieurs sont néanmoins le genre de sécurités auxquelles l’être humain peut s’accrocher. Si vous écoutez votre intuition et que vous agissez en conséquence, d’autres vont noter les changements en vous. Vous rayonnerez alors une certaine force et une intégrité. Vous serez alors aligné sur les possibilités que l’univers vous offre.

 

Comme vous développerez une autre façon de penser, il se peut que certaines personnes soient déçues. Mais ne vous laissez pas retenir si cela arrive. Ayez confiance que dans le futur, vous rencontriez un nombre croissant de personnes qui vous apprécieront pour qui vous être vraiment.

Méditation

Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Visualisez qu’un rayon de lumière apparaissant entre vos yeux et qui enveloppe votre environnement de lumière. Sentez la chaleur de cette lumière et chérissez l’amour qu’elle dégage. Demandez de toujours pouvoir visualiser cette lumière lorsque vous en avez besoin. La réponse, vous la sentirez, vous saurez ou vous l’entendrez directement. Essayez de ne pas trop réfléchir. La réponse est toujours là.