ORACLE.png
22_Le passé.jpg

Le passé

Inspirez pleinement et infusez le bonheur dans tout votre corps et votre esprit. Vous êtes accroché à un vieux chagrin dont vous ne pouvez plus rien changer. Cherchez quelque chose de neuf et essayez d’emballer le passé. Faites-lui une place dans votre coeur. Prenez conscience que vous serez toujours confronté au chagrin, mais que vous n'êtes pas soumis à la douleur, ni au chagrin. Activez votre capacité à apaiser votre peine : tout ce que vous avez vécu a fait de vous la belle personne que vous êtes aujourd'hui. Remerciez cet événement et les personnes concernées : elles vous ont montré qui vous êtes et ce que vous voulez (ou ne voulez plus).

 

L’Univers vous invite à jouir de la vie à nouveau, ce qui est possible seulement si vous le permettez. Essayez de profiter des choses simples. Sentez à nouveau pétiller votre coeur. Ce chagrin vous appartient. Il vous donne l’opportunité d’en apprendre quelque chose. Sachez que vous ne souffrirez plus du jugement des autres partir du moment où vous cesserez de vous juger vous-même.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. Essayez de faire monter en vous le chagrin. Dites-lui, aussi souvent que nécessaire, qu’il vous a fait souffrir, mais qu’il est temps de continuer votre chemin. Dites-le à haute voix pendant votre méditation. Sentez en même temps combien que votre force intérieure augmente. On prend bien soin de vous, mais veillez à ce que vous le permettiez.

retour au tirage.png