22_Le passé.jpg

Le passé

Sentez-vous heureux avec votre corps et votre esprit. Vous restez accroché à un vieux chagrin dont vous ne pouvez plus rien changer. Cherchez quelque chose de neuf et essayez d’emballer le passé. Donnez-lui une place dans votre coeur. Vous serez toujours confronté au chagrin, mais pouvez-vous imaginer de ne pas devoir sentir la douleur éternellement ?

 

L’univers montre que vous pouvez essayer de jouir à nouveau de la vie, ce qui est seulement possible lorsque vous le permettez. Essayez de profiter des choses simples. Sentez à nouveau pétiller votre coeur. Ce chagrin vous appartient. Il vous donne l’opportunité d’en apprendre quelque chose. De toute façon, vous savez ce que vous ne voulez plus. Personne ne jugera de vous tant que vous ne jugerez pas de vous-même.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. Essayez de faire monter en vous le chagrin. Dites-lui, aussi souvent qu’il est nécessaire, qu’il vous a fait souffrir, mais qu’il est temps de continuer votre chemin. Dites-le à haute voix pendant votre méditation. Sentez en même temps combien que votre force intérieure augmente. On prend bien soin de vous, mais veillez à ce que vous le permettiez.