15_Confiance.jpg

Confiance

Vous avez confiance en vos qualités et en vos possibilités. Vous pétillez d’énergie et essayez de transmettre cette énergie vers d’autres. Faites attention de ne pas agir d’une manière trop agressive, puisque cette attitude dominante risque plutôt de repousser les gens.

Gardez autant d’énergie que possible pour vous-même. Vos intentions sont bonnes, mais l’autre ne comprend pas bien la façon dont vous vous exprimez. N’essayez pas de convaincre.

 

Vous pourrez agrandir cette confiance en vous-même en étant aussi silencieux que possible, en regardant bien autour de vous et surtout, en écoutant. En écoutant, vous apprendrez aussi comment une autre personne pense et quelle est la meilleure façon de lui exposer vos idées. Gardez vos opinions pour vous et votre vision pourra seulement se perfectionner.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. La couleur rouge assure une bonne gestion de votre énergie. L’énergie supplémentaire est évacuée via le coccyx (via le cordon d’ancrage vers le milieu de la terre), ou, si vous préférez, via vos pieds (par des racines qui rentrent dans la terre). En même temps, une nouvelle énergie pure viendra vers vous et vous apaisera afin que vous puissiez développer davantage vos qualités.