23_Désir.jpg

Désir

Vous avez fort besoin de repos, de calme et d’une famille chaleureuse. Vous êtes très persévérant et attaché à tous les objets que vous possédez. Cependant, vous ressentez beaucoup de tensions à l’intérieur, probablement parce que vous expérimentez beaucoup de restrictions ou que vous essayez d’une manière compulsive de tenir votre situation sous contrôle afin de maintenir le calme. Vous souffrez de malhonnêteté et vous avez l’impression que vous vous adaptez aux autres afin de ne pas marcher sur les pieds de quelqu’un. Essayez de savoir ce que vous désirez dans l’ici et maintenant.

 

D’où viennent toutes ces tensions à l’intérieur ? Pour faire revenir le calme, il est important de revoir votre attitude vis à vis de vous-même.

Méditation

Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous de la couleur orange. Essayez de visualiser une boule de lumière orange. Dans cette lumière se trouvent tous les gens vivant autour de vous. Combien d’énergie reste-t-il pour vous-même, combien d’espace de vie vous reste-t-il ?

 

Cet exercice vous permet d’examiner (ce) qui vous prend trop d’énergie. Si vous expérimentez cela, vous pouvez enlever cette personne de votre boule de lumière orange. Vous ne la rejetez pas, mais dorénavant vous saurez que cette personne vous prend beaucoup d’énergie et limite votre espace vital.