11_Énergie.jpg

Énergie

Vous rayonnez beaucoup d’énergie vers les autres. Parfois, vous n’êtes pas conscient de la force que vous donnez. Vous êtes lumière et vous savez sentir ou voir quelles personnes ne se trouvent pas entièrement dans la lumière. Cela vous frustre un peu, parce que vous aimeriez que chacun puisse expérimenter cette lumière. Mais tout le monde ne veut ou sait faire cela. Vous devrez apprendre à gérer la donne. Acceptez que chaque être humain rencontre sur son chemin ce qui lui convient. Essayez de lâcher ce sentiment de frustration.

 

Puisque vous voulez le meilleur pour tous les individus, vous offrez votre amour à tout le monde. En ce moment, vous pourriez vous sentir très fatigué. Il y a un si grand nombre de personnes dans votre énergie qu’il ne reste presque plus d’espace pour vous-même. C’est pourquoi vous n’avez plus accès à votre puissance et vous vous êtes éloigné de votre base, ce qui est dommage. Il est temps de purifier votre propre énergie et de vous protéger chaque matin contre les influences extérieures.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Imaginez votre énergie et expérimentez combien de personnes se trouvent dans votre champ énergétique. Mettez-les avec amour en dehors de votre champ et protégez-le avec la couleur bleu. A partir de ce moment, votre champ énergétique est à nouveau vide, et vous pourrez donner autant d’amour que vous voulez aux gens dehors. Mais ne laissez plus entrer n’importe qui.