27_Âme.jpg

Âme

Vous êtes venu sur cette terre avec un but. Il est temps de vous rappeler qui vous êtes. Vous sentez une vague agitation et vous savez beaucoup de choses. Sans paroles, vous connaissez les grandes lignes de chaque être humain. Parfois, vous avez l’impression que plus rien ne vous touche. C’est parce que votre âme a déjà tout vécu une ou plusieurs fois. Vous reconnaissez le chagrin, et vous pouvez alors utiliser cette connaissance pour aider les autres. De toute façon, ne vous mettez pas à douter de vous.

 

Vous êtes arrivé à un point où vous pouvez avoir confiance que vous allez atteindre votre but. Il est temps de voir ce qui vous touche vraiment ou ce que vous voudriez approfondir. Si vous découvrez cela, vous expérimenterez une élévation de conscience, ce qui vous permet d’être une lumière pour d’autres personnes. Vous pourriez magnétiser ou partager vos expériences dans un groupe de méditation.

Méditation

Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Essayez de visualiser votre âme. Demandez à sa sagesse ce qui est attendu de vous. La réponse ne sera pas nécessairement immédiate. Elle pourra aussi être donnée au cours du temps par les événements qui croiseront votre chemin.