03_FORCE.jpg

Force

La force est une énergie concentrée, mais cette concentration ne peut se faire que par rapport à un événement que vous soutenez à cent pour cent. Cependant, les observations suivantes sont tout à fait humaines : "Je n’y échappe plus", "Je ne peux pas dire que ceci me déplaît", "Qu’en dira-t-on si je me retire maintenant ?". Essayez de le voir sous un autre angle : "Qu’en diront les autres que vous n’avez pas la force d’aller jusqu’au bout parce que, dans le fond, vous ne voulez pas cet événement" ? "Qu’en diront-ils si, en fin de compte, il se trouve que vous n’êtes pas la personne adéquate pour ce projet, ce travail, ce changement, etc.?" Est-ce que vous ne devrez pas alors remonter une pente beaucoup plus longue pour vous retrouver ? L’honnêteté et une démarche sans détours sont importantes. Suivez le flux de votre vie et expliquez aux gens pourquoi vous ne voulez pas certaines choses. Les personnes qui vous aiment comprendront, les autres pourront alors regarder leur propre rejet. Pourquoi sentent-elles ce rejet, qu’est-ce que cela signifie pour elles ? Si nous pouvions tous adopter cette attitude d’auto-observation, le monde serait tout à fait différent.

 

La force. Avoir la force de changer. Tout le monde a de la force. La faiblesse n’est pas cachée en nous, êtres humains. Vous pouvez opter pour la force : vous pouvez la demander. Les justes personnes se présenteront par la suite. Ne restez pas accroché au passé et demandez de la force. Elle vous sera donnée. Vous devez chercher et trouver en vous-même l’espace pour l’expérimenter. Fixez de nouvelles limites et ne pensez pas que vous n’en êtes pas capable. Ayez confiance en vous-même.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez-vous de la couleur jaune et choisissez une belle musique. Suivez l’énergie de cette musique et remplissez-vous à partir de votre nombril de la force dont vous avez besoin. Elle vous sera donnée à ce moment-là.