16_Lâcher-prise.jpg

Lâcher-prise

Partez à la recherche de ce que vous désirez vraiment. Vous suivez depuis tellement longtemps ce chemin qui ne sent pas juste. Quels sont les choix que vous avez à faire et qu’est-ce que vous n’osez pas lâcher? Le lâcher-prise est ce qu’il y a de plus difficile, mais sans lâcher-prise, vous restez accroché à des situations qu’en réalité, vous ne voulez plus. Qu’est-ce que cette situation vous rapporte ? Quels sont les avantages qu’elle vous fournit ? Vous y accrochez-vous par peur de ce qu’en dit le monde extérieur ? Cher être, essayez de comprendre que cette situation ne vous sert plus. Vous aurez probablement essayé tout ce qui est en votre pouvoir, mais maintenant vous êtes épuisé et votre énergie est à zéro. Vivez pendant quelque temps pour vous-même, rendez-vous fort et faites le choix qui vous semble le meilleur en ce moment-ci.

 

Personne ne peut savoir comment vous regarderez dans l’avenir les choix que vous faites aujourd’hui. La meilleure démarche consiste à soutenir un choix à cent pour cent dans l’ici et maintenant, en sorte que vous ne pourrez pas vous faire des reproches plus tard.

Méditation

Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous de la couleur orange. Imaginez cette situation et toutes les personnes concernées. Considérez chaque personne à part et dites-leur lors de la méditation pourquoi vous voulez faire ce choix. Essayez d’approcher cette personne avec amour et ensuite de la lâcher avec amour.