
GUIDE
Auprès de qui vous arrive-t-il de pleurer ? À qui dévoilez-vous votre sensibilité ? Purifiez-vous. Vous avez une boule dans la gorge. Vous avez l’impression que tout le monde vous abandonne et que vous ne pouvez aller pleurer dans le gilet de personne. Renoncez à ce genre de rélfexions. Il y a certainement quelqu’un qui peut vous écouter et il vous incombe d’aller à sa recherche. Si vous n’agissez pas maintenant, vous risquez de vous sentir de plus en plus faible. Exprimez-vous. Vous recevez beaucoup de symboles qui veulent vous faire comprendre quelque chose. Mais vous ne les reconnaissez pas. Approfondissez ce domaine. Achetez ou empruntez un livre sur les symboles.
Votre guide essaie de vous atteindre par différents moyens, mais il n’est pas entendu. Il attend patiemment que vous vous ouvriez. Vous pouvez être qui vous êtes. Vous aussi, vous êtes une partie du Divin. Élevez-vous et appréciez-vous. Vous êtes unique et vous n’êtes jamais seul. Ne l’oubliez jamais !
MÉDITATION
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Essayez d’imaginer qu’une personne se dirige vers vous. Elle vous embrasse mais ne dit rien. Profitez bien du silence. Plus vous faites cette méditation, plus vous vous ouvrirez aux mots ou aux symboles issus du silence.