02_DÉCISION.jpg

Décision

Si vous tirez cette carte, c’est qu’il y a une grande agitation en vous. Il y a des gens dans votre entourage qui ne comprennent pas pourquoi vous ressentez cette agitation. «Ta vie est bien comme elle est, pourquoi voudrais-tu la changer ?». Les personnes qui ressentent constamment en eux la pulsion de changer, ont envie de croître, aussi bien spirituellement qu’émotionnellement. Mais quand vous ressentez tout le temps une agitation dans votre corps, il est indiqué d’aller voir d’où elle vient. Niez-vous une partie de vous-même, ou n’osez-vous pas montrer tel que vous êtes ? Il y a un grand nombre de personnes qui choisissent le chemin de la moindre résistance, et il reste à voir si c’est toujours un mauvais choix. Le flux de votre propre vie est important. Vous avez toujours un choix. Mais cela implique aussi qu’il faut agir. Si vous avez nié votre propre flux pendant longtemps, vous verrez que peu à peu, un barrage s’est construit. L’eau suit son propre cours ; bon sang ne peut mentir.

 

Vous aurez plus d’espace lorsque vous osez prendre une décision. Et à ce moment-là, cette décision est la meilleure décision possible pour vous. Personne ne sait dire comment vous la regarderez d’ici quelques années, et cela est bien. Les décisions que vous prenez maintenant s’inscrivent dans l’actualité. Ne regrettez pas votre vie ou quelque chose que vous avez fait. Une décision qui n’a pas une issue positive vous permet de savoir qu’il ne faudra plus jamais agir de la sorte. Si vous vous sentez quand-même coupable, essayez d’expliquer aux gens autour de vous pourquoi vous avez fait ce choix. Mais : ne vous y perdez pas !

Méditation

Déplacez votre attention vers le bas du ventre. Enveloppez-vous de la couleur orange et sentez l’agitation dans votre corps. Qu’est-ce que vous n’osez pas montrer de vous aux autres ? Quelles images de situations ou de personnes surgissent en vous ? Et surtout : est-ce que l’agitation augmente lorsque vous observez ces images ? Essayez de capter l’agitation en une image et notez cette image après votre médiation. Cette méditation vous permet de créer de la clarté par rapport à l’origine de votre agitation.