19_Connaissance.jpg

Connaissance

Vous avez commencé une quête de connaissances spirituelles. Vous voulez partager votre vécu et toutes vos expériences avec d’autres. Néanmoins, vous vous apercevez que votre comportement suscite peut-être des réactions curieuses chez les gens. Il se peut même que vous provoquiez des réactions négatives, en dépit de vos bonnes intentions.

 

Cela s’explique par le fait que votre énergie n’est pas en adéquation avec l’autre. L’autre ne comprend pas (encore) ce dont vous parlez et ce que vous voulez dire. N’essayez plus de convaincre quelqu’un, et patientez. Ne gaspillez pas d’énergie, mais observez ce qui se passe, s’il se passe quelque chose. Il est indéniable qu’un processus est mis en route chez l’autre, mais ce n’est pas encore identifiable. Grâce à votre quête de connaissances, votre niveau vibratoire est supérieur à celui de ceux qui n’ont pas encore entamé le chemin spirituel. La seule chose que vous pouvez faire est de sentir ce que l’autre est prêt à entendre, et vous pourrez alors l’exprimer. Et il ne reste qu’à attendre l’ouverture de l’autre à davantage de connaissances spirituelles. De toute façon, ne forcez rien.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Visualisez l’autre et essayez de sentir ce que vous pouvez dire et ce qu’il faut (encore) garder pour vous. Ecoutez bien et essayez de respecter la réponse obtenue dans vos contacts avec l’autre.