12_Unique.jpg

Unique

Rétablissez la relation avec vous-même. Vivant depuis des siècles avec vous-même, vous savez mieux que quiconque comment et qui vous êtes, et quelle force vous avez. Ne vous laissez pas distraire par d’autres qui vous disent comment vous devriez agir. En ce moment le verbe «devoir» n’est pas de mise. Vous avez le droit d’être tranquille, de prendre du repos. Vous l’avez mérité et vous pouvez l’intégrer en vous-même.

 

Vous êtes unique et vous pouvez le montrer. Ne vous sentez pas forcé d’agir. Le changement en vous-même est encore en cours. Si vous voulez vous forcer à faire quelque chose, vous risquez de moissonner le blé avant qu’il ne soit mûr. L’univers s’occupe en ce moment de trouver l’endroit où vous serez le plus mis en valeur. Ayez confiance en vos propres qualités.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Essayez de visualiser que vous planez sous un ciel bleu, sans soucis et plein d’énergie. Cette énergie ne doit pas être dirigée quelque part. Vous pouvez sentir sans avoir un objectif. Laissez partir vos objectifs pour un temps. Vous ne devez pas les oublier, mais ce n’est pas encore le moment de les poursuivre.